a recognized leader in pools and spas

Aqua Master Group:

Who has never dreamt of having a nice pool and enjoying the sunny days of summer swimming and relaxing with family and friends? Piscines Les Forges from Aqua Master Group can make your dream come true! Whether you are looking for an in-ground pool, an above-ground pool or a spa, we put our expertise to work for you so that you can find a flawless product that meets your needs.

 

We also carry other unique items that will make life at home even more enjoyable, like spas specifically designed for training and a variety of outdoor pavilions. Our products are chosen by many consumers and are among the best of the industry. Aqua Master Group is recognized as a leader in its field and is proud to live up to the trust placed in them by their clients.

Discover our projects

  1. Winter set-up-Spa

    Spas

All projects
  • Need a pool heater, pool cleaning equipment (for in-ground or above-ground pools) or various pool cleaning and maintenance products? With Aqua Master Group, you will find it all, and more! We offer a wide selection of pool equipment and accessories for a variety of needs.
  • Piscines Les Forges also offers a complete range of services for your pool or spa. At your request, our team of experts will take care of delivering, installing and assembling your order, which will allow you to enjoy the beautiful days of summer to the fullest, free of worries. We can also handle the opening and closing of your swimming pool or spa, water analysis, liner replacement and other types of repair work quickly and effectively.

YourAqua Master

Trois-Rivières

Maitre Piscinier Trois-Rivières - Piscines Les Forges

7595, boul. Des Forges
Trois-Rivières, G8Y 1Z3

Phone number: 819 372-9230
contact@piscineslesforges.com

Directions

Know more

la référence en piscines et en spas

Groupe Maître Piscinier

Qui n’a jamais rêvé d’avoir chez lui une belle piscine, et de profiter des jours d’été ensoleillés en nageant et en se détendant en famille ou entre amis? Piscine Les Forges - Groupe Maître Piscinier peut contribuer à faire de votre rêve une réalité. Que vous soyez à la recherche d’une piscine creusée, d’une piscine hors terre ou d’un spa, nous saurons vous conseiller et vous proposer un produit de qualité irréprochable, qui comblera vos besoins.

 

Nous proposons également d’autres articles uniques qui augmenteront votre qualité de vie à la maison pour une détente optimale et un effet des plus rassérénants, des spas spécialement conçus pour l’entraînement ainsi que différents pavillons extérieurs. Nos produits sont choisis par de nombreux consommateurs et comptent parmi les meilleurs de l’industrie. Groupe Maître Piscinier a su se hisser au rang de leader dans son domaine et est fière de se montrer à la hauteur de la confiance que sa clientèle lui accorde!

 

Découvrez nos créations

  1. Spa Aménagement hivernal

    Spas

Voir toutes nos créations
  • Besoin d’un chauffe-piscine, de nettoyeurs à piscines (creusées ou hors terre) ou de différents produits de nettoyage et d’entretien de piscine? Votre détaillant Maître Piscinier peut vous fournir tout ceci, et plus encore. Nous offrons une vaste sélection d’accessoires et d’équipements, pour répondre à vos besoins en tous genres.
  • Piscines Les Forges propose également une gamme complète de services pour votre piscine ou votre spa. À votre demande, notre équipe d’experts se chargera de la livraison, de l’installation et de l’assemblage, pour vous permettre de profiter rapidement et sans soucis des beaux jours de l’été. Aussi, nous pouvons effectuer pour vous l’ouverture ou encore la fermeture de votre piscine ou de votre spa, l’analyse de l’eau, un remplacement de toile ainsi que des réparations en tous genres, et ce, rapidement et efficacement.

VotreMaître Piscinier

Trois-Rivières

Maitre Piscinier Trois-Rivières - Piscines Les Forges

7595, boul. Des Forges
Trois-Rivières, G8Y 1Z3

Téléphone : 819 372-9230
contact@piscineslesforges.com

Itinéraire

En savoir plus